Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeKarr
LeKarr
Publicité
30 mai 2007

les stickers : déjà des classiques de la déco !!

Vous l'avez surement remarqué, cette année la déco surfe sur la déferlente stickers.
Simple d'utilisation et ludique, ils personalisent aujourd'hui murs, meubles et objets pour en faire de vraies oeuvres d'art. Végétaux pour les uns ou trompe l'oeil pour les autres, le sticker joue la carte de la diversité afin de s'adapter a notre déco alors partez à la chasse du mur blanc !!
(si vous avez utilisé les stickers dans votre déco envoyez nous vos photos !!)

Petite sélection :

1 Mes champignons MES MURS A MOI  10,00 €
2 Cles noir LE ROI ET LE BON ST ELOI 8,00 €
3 Etal YEDA DESIGN 21,00 €
4 Printemps corbeau TONKA DESIGN 35,00 €
5 Pissenlit noir LE ROI ET LE BON ST ELOI 8,00 €
6 Ma petite fée MES MURS A MOI 8,00 €
7 Fleur de louise orange LES LOUISETTE 17,00 €Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité